Zonhoven démarre

Zonhoven démarre

Si c’est possible à Zonhoven, c’est aussi possible chez vous !

En Belgique, nombreux sont celles et ceux dont le taux de cholestérol est élevé. Zonhoven ne fait pas exception. C’est pourquoi, plus de 100 habitants de la localité dont le cholestérolarrow était élevé ont participé au programme ‘Zonhoven Démarre’ le 30 août 2014.

Leur taux de cholestérol a été mesuré au début du programme ; ils ont ensuite reçu des conseils de médecins généralistes locaux et de diététiciens de la région afin de commencer leur lutte de 4 semaines contre l’excès de cholestérol. Ils ont participé tous les jours à des activités gratuites comme des ateliers de cuisine saine, des balades à vélo ou des randonnées interactives. Tous les participants ont également commencé à intégrer Becel pro.activ dans leur alimentation quotidienne. 

Après tous ces changements au quotidien, le taux de cholestérol des participants a de nouveau été mesuré...

Le résultat ? Une certitude. 77 % des habitants du village ont réduit leur taux de cholestérol en 4 semaines.* 

Regardez ce film pour voir comment Zonhoven a réduit son taux de cholestérol.

 

Commencez dès aujourd'hui et progressez jour après jour.

Ce qu'ils ont réussi à Zonhoven, vous aussi, vous pouvez le faire. Réduire son taux de cholestérol n’est pas si difficile : il suffit de changer un peu son régime alimentaire quotidien et son mode de vie. Commencez, vous aussi, avec notre Kit Becel pro.activ gratuit. Nous vous donnons une feuille de route, des conseils nutritionnels, des idées d’exercices physiques, des recettes, des bons de réduction... Tout ce qu’il vous faut pour démarrer sur les chapeaux de roues !

Demandez votre Kit Becel pro.activ gratuit

Étude scientifique à l’appui

Une étude scientifique est liée à l’action « Zonhoven Démarre », réalisée sous la supervision d'un comité d'éthique. Les mesures des taux de cholestérol sont effectuées par un bureau d’études professionnel qui traite également les résultats enregistrés. L'action donnera lieu à une publication scientifique publique pour documenter cette recherche. 


* 77 % des 52 participants à l'étude scientifique. Les résultats individuels peuvent varier.