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Une alimentation hypocholestérolémiante

Une alimentation hypocholestérolémiante

Aliments réduisant le cholestérol

Si vous êtes en quête d'aliments vous aidant à réduire efficacement votre taux de cholestérol, votre recherche est terminée !

Voici quelques excellentes solutions qui, associées à Becel ProActiv, contribueront à une alimentation et un mode de viearrow sains. Certains aliments sont source d’acides gras oméga-3 (ils aident à maintenir un taux de cholestérol correct), d’autres de cholestérol (ils contribuent, avec Becel ProActiv, à un apport optimal de ces stérols pour une diminution du cholestérol), mais la plupart d’entre eux peuvent aussi être transformés en délicieux repas.

  1. Brocoli

  2. Poissons gras

    La sardine, le hareng et le maquereau sont d'excellentes sources de vitamine D et de protéines et contiennent de grandes quantités d'acides gras oméga 3, un type de graisses polyinsaturées.

  3. Tomates

  4. Brocoli

    Ce légume goûteux est riche en vitamines, comme l'acide folique et la vitamine K, et constitue une bonne source de fibres. Le chou, le chou frisé, le chou-fleur et le chou de Bruxelles sont d'excellentes solutions alternatives.

  5. Noix

  6. Tomates

    Délicieuses, versatiles et disponible dans des formes et tailles toujours plus variées, les tomates sont délicieuses cuites ou crues, dans les salades.

  7. Pois chiches

  8. Noix

    Ces fruits à coque sont un concentré de graisses polyinsaturées et une bonne source de fibres, ce qui en fait un encas plus sain que les chips ou les sucreries.

  9. Becel ProActiv

  10. Pois chiches

    Grâce à leur contenu élevé en fibres, les pois chiches sont excellents pour votre santé. Achetez-les secs et faites-les tremper pendant une nuit avant de les servir en salade ou avec des légumes verts.

    Tout Becel ProActiv

    Associée à une alimentation saine suffisamment riche en fruits et légumes et à un mode de vie approprié, la consommation de 1,5 à 2,4 g de stérols végétaux par jour peut permettre de réduire le taux de cholestérol* de 7 à 10 % en 2 à 3 semaines.

* Il est scientifiquement prouvé que les stérols végétaux peuvent réduire le taux de cholestérol sanguin. Un taux de cholestérol élevé est un facteur de risque dans le développement de maladies cardiovasculaires. Ce développement tient à de multiples facteurs de risque et la modification de l'un de ces facteurs peut ou non avoir un effet bénéfique. La consommation journalière de 1,5 à 2,4g de stérols végétaux peut réduire le cholestérol sanguin de 7 à 10 % en 2 à 3 semaines. Il est important de consommer Becel ProActiv en adoptant un mode de vie et une alimentation saine contenant assez de fruits et de légumes. 2 portions de Becel ProActiv par jour peuvent déjà contribuer à réduire le mauvais cholestérol (LDL). Et 3 portions (30g) de Becel ProActiv vous fourniront la quantité idéale de stérols végétaux.

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